Inscription au Concours des Maisons Fleuries

Les inscriptions pour le concours des Maisons Fleuries 2019 sont ouvertes, elles le resteront jusqu'au 22 juin 2019.

Pour vous inscrire, rien de plus simple :
- Soit utiliser la fiche d'inscription que vous trouverez dans le En Direct de Juin 2019
- Soit télécharger cette même fiche en suivant le lien " inscription au concours des Maisons Fleuries

Mise en oeuvre du nouveau réseau de transport SOLEA

Dans le cadre de la mise en œuvre du nouveau réseau de transport SOLEA, une réunion publique aura lieu  le mardi 25 juin 2019 à 18h30 à la Maison des Associations.

Monsieur SCHOCH, Responsable Information Clients et Communication Externe de SOLEA tiendra deux permanences en mairie, à l’attention des sausheimois :

• Le mercredi 17 juillet 2019 de 9h à 12h
  • Le mercredi 21 août 2019 de 14h à 17h

afin de répondre aux interrogations et attentes des usagers.

PDF soléa

Marché aux Puces

Ce sera la  32e édition du Marché aux Puces de Sausheim.
Videz vos caves et vos greniers et venez animer notre village. Avec le soutien des services de la commune et le soutien de la population,  nous nous ferons un devoir d’organiser une agréable manifestation.

Extrait du règlement
Conditions pour l’attribution des emplacements :
Vous avez la PRIORITE de l’emplacement devant votre propriété à condition d’avoir retourné votre demande de réservation  complète  (feuille de réservation, copie de la pièce d’identité et du paiement) avant le 15 juillet 2019.

Cas où vous pouvez perdre la PRIORITE :
  • Le propriétaire ou locataire se manifeste pour un emplacement.
  • Vous n’avez pas retourné la feuille de réservation pour le 15 JUILLET.
  • Vous souhaitez un emplacement supplémentaire à vos côtés (exemple : famille ou connaissance)
Aucun emplacement n’est attribué dans la journée.

Les bulletins d’inscription peuvent être retirés à la Mairie, à la Mairie annexe, téléchargés sur le site de la Commune (www.sausheim.fr - rubrique « Actualités ») ou demandés par courrier à OMSAP - BP. 40031 - 68390 SAUSHEIM.

Renseignements au 06.37.04.26.71

PDF Télécharger le formulaire d'inscription

Votre nouvelle WEB Série M2A et moi

39 talents ambassadeurs de 39 communes de m2A en 39 épisodes… chaque lundi depuis le 8 octobre 2018 !

Les hommes et les femmes que vous allez rencontrer se démarquent par leur talent d’entrepreneur, d’innovation, de visionnaire, leur volonté de protéger l’environnement, de tisser des liens ; ils sont les gardiens d’une mémoire patrimoniale ou se surpassent dans le sport.

www.mulhouse-alsace.fr/fr/web-serie-m2a-et-moi