Les pères Noël arrivent en Harley Davidson

PDF Voir l'affiche

Atelier de prévention santé pour les aidants

PDF Voir l'affiche

Relais Poste

Depuis le mardi 19 octobre le bureau de tabac Urrich situé au 59 Grand'Rue va assurer le point de services Relais Poste.
Il sera ouvert 7 jours sur 7 aux horaires d'ouverture de ce commerce.

Réveillons la Solidarité avec la Fondation de France !

Pour lutter contre l’isolement au moment des fêtes de fin d’année, la Fondation de France soutient depuis près de 20 ans, partout en France, des actions de solidarité pour les personnes isolées et démunies. Chaque année, les réveillons de la solidarité permettent ainsi à près de 25 000 personnes de participer à un moment de convivialité et de recréer des liens sociaux avec des bénévoles, des habitants, des voisins ou encore des commerçants… Initiées par des associations de quartier, ces actions associent les personnes vulnérables à la préparation de l’événement et les aident ainsi à retrouver leur dignité et le bonheur de se sentir utiles.

Indépendante et privée, la Fondation de France ne peut agir que grâce à la générosité de ses donateurs. C’est pourquoi pour cette année encore, être au rendez-vous de la solidarité et offrir un réveillon à ceux qui n’en ont pas, elle lance un appel aux dons*.

*Don en ligne sur fondationdefrance.org ou par chèque libellé à l’ordre de « Fondation de France – Réveillons de la Solidarité », adressé à : Fondation de France – 60509 Chantilly Cedex.

Les dons à la Fondation de France donnent droit à une réduction d'impôt de 66 % de leur montant.

Arrêté 281/2021 portant réglementation du stationnement des gens du voyage

PDF Arrêté n°281/2021

Création de la page Facebook

La commune dispose d'une page Facebook officielle depuis le 21 juin "Ville de Sausheim".

Elle permet de publier et partager des informations sur la vie de la commune.

N'hésitez pas à vous abonner à cette page.

Cliquez sur le lien pour connaître la charte facebook.

Calendrier de ramassages des ordures ménagères

Ci-dessous le calendrier 2021 de ramassages des ordures ménagères et des bacs jaunes.

PDF Calendrier 2021

Manifestations annulées

Compte tenu de la dégradation de la situation sanitaire, Monsieur le Maire a décidé d’annuler le repas de noël des personnes âgées prévu le 12 décembre prochain.

Les voeux du Maire, Initialement prévus en janver, le sont également.

Passez de bonnes Fêtes et prenez soin de vous.