Prolifération du moustique tigre

Les moustiques tigres sont de retour dans la commune.

Pour lutter contre la prolifération du moustique tigre, pensez à adapter les bons gestes : supprimez toute eau stagnante autour et à votre domicile, mettez à l'abri tout ce qui peut se remplir d'eau (seau, arrosoir, bâches plastiques...). Couvrez les réservoirs d'eau avezc un voile  moustiques ou yun tissus. Ramassez les fruits tombés. Nettoyer régulièrement les gouttières et canivaux.

Pour toute question, vous pouvez contacter les Brigades Vertes, service démoustication au 03.89.74.84.04.

Arrêté portant organisation de l'accès, de la circulation et du stationnement sur le site Dollfus et

PDF Arrêté

Calendrier de ramassages des ordures ménagères

Ci-dessous le calendrier 2022 de ramassage des ordures ménagères et des bacs jaunes.

PDF Calendrier 2e semestre 2022

La nature près de chez moi : des découvertes natures sur tout le territoire M2A

Ces sorties, proposées par Mulhouse Alsace Agglomération sont organisées par le « Moulin Nature » et la « Petite Camargue Alsacienne ». Elles sont gratuites sur inscription.
Ce programme est disponible en ligne : La nature près de chez moi - Mulhouse Alsace Agglomération - m2A (mulhouse-alsace.fr) ou en PDF joint à ce message.