Ligue contre le cancer

La Ligue contre le cancer du Haut-Rhin lutte sur tous les fronts de la maladie par le financement de la recherche, l'accompagnement des personnes malades et de leurs proches, et l'information et la prévention.

Nos 3 structures d’accueil (à Colmar, Mulhouse et Folgensbourg) nous permettent de répondre à ces missions et cela, grâce à la générosité du public puisqu’aujourd’hui 96% de nos ressources proviennent des dons, legs et mécénats d’entreprises.

PDF Présentation de la Ligue contre le Cancer CD68

PDF Livret services activités 2022

Caritas Alsace

Caritas, qui lutte contre la pauvreté en Alsace, recherche des volontaires pour distribuer des enveloppes d’appel aux dons dans notre commune.

Cette balade solidaire, à faire seul ou en famille, permet l’éveil à la solidarité des plus jeunes. C’est un jeu d’enfant !

Vous souhaitez aider ? Envoyez un mail à communication@federationcaritasalsace.org

Arrêté portant organisation de l'accès, de la circulation et du stationnement sur le site Dollfus et

PDF Arrêté

Calendrier de ramassages des ordures ménagères

Ci-dessous le calendrier 2022 de ramassage des ordures ménagères et des bacs jaunes.

PDF Calendrier 2e semestre 2022